Le Clan Azurs [ L2 ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan Azurs [ L2 ]

Forum du clan Azurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 créer une naine et un compte indépendant

Aller en bas 
2 participants

création d'un nain xp par tous
oui trop cool, je l'xperai
créer une naine et un compte indépendant Vote_lcap40%créer une naine et un compte indépendant Vote_rcap
 40% [ 2 ]
bof, si vous le faites c'est sans moi
créer une naine et un compte indépendant Vote_lcap0%créer une naine et un compte indépendant Vote_rcap
 0% [ 0 ]
égale
créer une naine et un compte indépendant Vote_lcap60%créer une naine et un compte indépendant Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Natulia
Admin
Admin
Natulia


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Elven village ( dans le ptit coin noir ou mes parents on fait des choses pas bien xD )
Date d'inscription : 22/08/2006

créer une naine et un compte indépendant Empty
MessageSujet: créer une naine et un compte indépendant   créer une naine et un compte indépendant EmptyLun 18 Sep - 21:46

voilà je vous propose l'idée d'Arya !
créer un compte dont le nom et mot de passe serai connu de tous et y créer une naine que toute les personnes du clan pourrai xp à sa guise !!!

une naine ou un nain a vous de voir alors d'accord ??
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-azurs.forum2jeux.com
Teclis
Modérateur
Modérateur
Teclis


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Elven village, derriere le talus, pres du grocery store 5
Date d'inscription : 23/08/2006

créer une naine et un compte indépendant Empty
MessageSujet: Re: créer une naine et un compte indépendant   créer une naine et un compte indépendant EmptyMar 19 Sep - 21:44

personnelement, je trouve que ce serait utile au clan. maintenant, ce n'est normalement pas permi d'avoir 2 comptes, ce qui gêne quelque peu cette démarche, mais à toi de voir si tu veux jouer rebelle ^^

je l'xperai si tu le fais.


amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
 
créer une naine et un compte indépendant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Azurs [ L2 ] :: Discussions Générales De Clan :: Discussions générales sur le Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser