Le Clan Azurs [ L2 ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan Azurs [ L2 ]

Forum du clan Azurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 votre chef à été méchante... :'(

Aller en bas 
+2
Hiroki
Natulia
6 participants
AuteurMessage
Natulia
Admin
Admin
Natulia


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Elven village ( dans le ptit coin noir ou mes parents on fait des choses pas bien xD )
Date d'inscription : 22/08/2006

votre chef à été méchante... :'( Empty
MessageSujet: votre chef à été méchante... :'(   votre chef à été méchante... :'( EmptyLun 25 Sep - 13:22

bonjour a tous...
certain savent peut-être que après avoir accompagné Hir0ki à cruma TheMonster voulait que je l xp j'ai accepté mais sa ne marchais pas pcq j'était trop haut lvl. il a leave la party sans dire merci ni rien... après il vient taper le mobs que Hir0ki avait déjà commencé à tuer... ni une ni deux je lui envoie un sort et il meur... il me dit j'ai screen tu va être Ban...
Après avoir parler avec Ngnikos il ma dit que si TheMonster le prévenais je serai Ban 24heures... je trouve sa injuste mais on verra !
Je ne suis pas MECHANTE mais je trouve que ej suis dans mon droit.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-azurs.forum2jeux.com
Hiroki
Membre Actif
Membre Actif
Hiroki


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

votre chef à été méchante... :'( Empty
MessageSujet: Re: votre chef à été méchante... :'(   votre chef à été méchante... :'( EmptyLun 25 Sep - 18:38

OUI TU AS RAISON !!! è_é moi jsuis pas d'accord pour que ma chef préféré(et j'en ai qu'une xD) soit ban T__T
Revenir en haut Aller en bas
Azul
Habitué
Habitué
Azul


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : A 5km de Paris
Date d'inscription : 17/09/2006

votre chef à été méchante... :'( Empty
MessageSujet: Re: votre chef à été méchante... :'(   votre chef à été méchante... :'( EmptyLun 25 Sep - 19:15

affraid banni?? NON!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natulia
Admin
Admin
Natulia


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Elven village ( dans le ptit coin noir ou mes parents on fait des choses pas bien xD )
Date d'inscription : 22/08/2006

votre chef à été méchante... :'( Empty
MessageSujet: Re: votre chef à été méchante... :'(   votre chef à été méchante... :'( EmptyLun 25 Sep - 19:45

au pire Banni 24heures... si c'est le cas je fait mes devoirs pour toutes la semaine et j xp tout les autres soirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-azurs.forum2jeux.com
Arya
Membre Actif
Membre Actif
Arya


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 13/09/2006

votre chef à été méchante... :'( Empty
MessageSujet: Re: votre chef à été méchante... :'(   votre chef à été méchante... :'( EmptyLun 25 Sep - 23:51

the monster est un boulet ! il me colle sans cesse ! des kil me voit il me lance une party ! et quand je refuse ( cad tjrs sof une foi) il repart comme si de rien etais la premiere foi je l'ai accepter et il s'est assis dans un coin pendant ke je combattais ...

j'ai leaver il s'est relever et a u le culotde me demander pk ?!?!?!?!


the monster moi je l'aime pas ! ta bien fait de le kill !


NATULIA PRESIDENTE !
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki
Membre Actif
Membre Actif
Hiroki


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

votre chef à été méchante... :'( Empty
MessageSujet: Re: votre chef à été méchante... :'(   votre chef à été méchante... :'( EmptyMar 26 Sep - 0:04

The Monster = ennemi du clan è__é n°2 paske le 1 c'est je sais plus qui , qui a fait de cochoneries à Natulia XD
Revenir en haut Aller en bas
Natulia
Admin
Admin
Natulia


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Elven village ( dans le ptit coin noir ou mes parents on fait des choses pas bien xD )
Date d'inscription : 22/08/2006

votre chef à été méchante... :'( Empty
MessageSujet: Re: votre chef à été méchante... :'(   votre chef à été méchante... :'( EmptyMar 26 Sep - 0:04

MDR ben je pense pas être ban il va pas oser me dénoncer... enfin voilà la prochaine fois j'essay de faire qu'il me pk... jvais pas louper le screen ^^
merci Arya .) ta ptite banderole ma fait chaud au coeur Arya merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-azurs.forum2jeux.com
Azul
Habitué
Habitué
Azul


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : A 5km de Paris
Date d'inscription : 17/09/2006

votre chef à été méchante... :'( Empty
MessageSujet: Re: votre chef à été méchante... :'(   votre chef à été méchante... :'( EmptyMar 26 Sep - 20:12

Moi aussi il m'a deja demander d'xp avec lui il ma directement mit la party je lui ai dit ques ce que tu fais la?
et il dit on va ou??Very Happy je lui dit mais tu reve la je vais pas avec toi t trop bas lvl tu vas rien gagner avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Dark95
Habitué
Habitué
Dark95


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/09/2006

votre chef à été méchante... :'( Empty
MessageSujet: Re: votre chef à été méchante... :'(   votre chef à été méchante... :'( EmptyMar 26 Sep - 22:39

C'est qui Sa TheMonster Question Jamais vu mais s'il continu, je lui dirais quelques mots...
Revenir en haut Aller en bas
Natulia
Admin
Admin
Natulia


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Elven village ( dans le ptit coin noir ou mes parents on fait des choses pas bien xD )
Date d'inscription : 22/08/2006

votre chef à été méchante... :'( Empty
MessageSujet: Re: votre chef à été méchante... :'(   votre chef à été méchante... :'( EmptyMar 26 Sep - 23:27

vous etes trop gentil ( celui qui am fait des cochoneri derriere mon dos il y à : Alviss qui en parlais sur le trade et que je n ai pas remarquer tout de suite et Bbakaya qui parlais de mes seins o_o sa fait pas plaisir !!!! ) ouinnnnn moi je suis pas une fille que l on touche aussi facilement !!!! Don't TOUCHE !!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-azurs.forum2jeux.com
Azul
Habitué
Habitué
Azul


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : A 5km de Paris
Date d'inscription : 17/09/2006

votre chef à été méchante... :'( Empty
MessageSujet: Re: votre chef à été méchante... :'(   votre chef à été méchante... :'( EmptyMer 27 Sep - 14:48

lol moi aussi Bbakaya ma pk a cruma !
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Membre Actif
Membre Actif
Arya


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 13/09/2006

votre chef à été méchante... :'( Empty
MessageSujet: Re: votre chef à été méchante... :'(   votre chef à été méchante... :'( EmptyDim 1 Oct - 13:10

cheers moi y ma rien fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Modérateur
Modérateur
Teclis


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Elven village, derriere le talus, pres du grocery store 5
Date d'inscription : 23/08/2006

votre chef à été méchante... :'( Empty
MessageSujet: Re: votre chef à été méchante... :'(   votre chef à été méchante... :'( EmptyJeu 5 Oct - 17:52

Themonster .. ah la la la cette vieille histoire.. quand je le vois je fais tout pour qu'il me frappe lol ^^

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre chef à été méchante... :'( Empty
MessageSujet: Re: votre chef à été méchante... :'(   votre chef à été méchante... :'( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre chef à été méchante... :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Azurs [ L2 ] :: Discussions Générales De Clan :: Discussions générales sur le Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser