Le Clan Azurs [ L2 ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan Azurs [ L2 ]

Forum du clan Azurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 pour continuer => clan azurs2

Aller en bas 
5 participants

faire un clan azurs2 qui fait alliance avec nous et qu'on puisse continuer a recruter
ca serait super cool si hiroki faisait le clan azurs2 et continuer le clan !
pour continuer => clan azurs2 Vote_lcap63%pour continuer => clan azurs2 Vote_rcap
 63% [ 5 ]
non je refuse il faut attendre que le bug soit regler et continuer avec un seul clan
pour continuer => clan azurs2 Vote_lcap25%pour continuer => clan azurs2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
je suis d'accord mais il faut que ca soit quelqu'un d'autre qu'hir0ki
pour continuer => clan azurs2 Vote_lcap12%pour continuer => clan azurs2 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Arya
Membre Actif
Membre Actif
Arya


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 13/09/2006

pour continuer => clan azurs2 Empty
MessageSujet: pour continuer => clan azurs2   pour continuer => clan azurs2 EmptyLun 2 Oct - 23:17

donc voila c'est pour continuer a recruter ...

ce serait bien que hir0ki soit chef et qu'on fasse alliance pour contiinuer notre petite route ! ^^

moi je vote pour hiroi chef du clan azurs2
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki
Membre Actif
Membre Actif
Hiroki


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

pour continuer => clan azurs2 Empty
MessageSujet: Re: pour continuer => clan azurs2   pour continuer => clan azurs2 EmptyLun 2 Oct - 23:54

Oh mais je suis trés flater ^^ merci beaucoup arya :'D *rougi Embarassed * et bien , Natulia m'avais déjà demandé et j'été pas tellement d'accord mais vue que le bug ne se répart toujours pas et aussi parce que finalement ca me tente un peu ^^' et ba moi je suis d'accord pour étre chef du clan azur2 =D ! Mais tout dépendra des vote :] ...
Revenir en haut Aller en bas
Natulia
Admin
Admin
Natulia


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Elven village ( dans le ptit coin noir ou mes parents on fait des choses pas bien xD )
Date d'inscription : 22/08/2006

pour continuer => clan azurs2 Empty
MessageSujet: Re: pour continuer => clan azurs2   pour continuer => clan azurs2 EmptyMar 3 Oct - 17:28

Je suis un peu partagé... quand le bug sera réparer il faudra attendre 5 jours ou 24h je sais plus avant de pouvoir vous prendre dans le clan azurs... et hir0ki sera plus chef ^^
je dirais d'attendre cette fin de semaine et si le bug est tjs pas réparer Hir0ki créera le clan azurs 2 ^^ sa vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-azurs.forum2jeux.com
Hiroki
Membre Actif
Membre Actif
Hiroki


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

pour continuer => clan azurs2 Empty
MessageSujet: Re: pour continuer => clan azurs2   pour continuer => clan azurs2 EmptyMar 3 Oct - 17:51

ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Membre Actif
Membre Actif
Arya


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 13/09/2006

pour continuer => clan azurs2 Empty
MessageSujet: Re: pour continuer => clan azurs2   pour continuer => clan azurs2 EmptyMar 3 Oct - 19:53

moi ossi
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Modérateur
Modérateur
Teclis


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Elven village, derriere le talus, pres du grocery store 5
Date d'inscription : 23/08/2006

pour continuer => clan azurs2 Empty
MessageSujet: Re: pour continuer => clan azurs2   pour continuer => clan azurs2 EmptyJeu 5 Oct - 17:42

Moi je suis totalement contre. j'explique mon point de vue:


Tout d'abord, on le confie à n'importe qui ! xD non je plaisente. Soyons sérieux. Je fais pleinement confiance à hiroki sur le fait de diriger un clan, cependant, il a pas énormément d'expérience à ce jeu et de plus, cela ne règlera pas le problème de base en créant un autre clan.

Deux clans bugges = 20 personnes max.

Or si on attend un peu, que le bug soit réparé, on aura une capacité supérieur aux deux clans réunis. de plus, comme on dit, l'union fait la force. Se diviser en 2 clans, alliés ou pas, ce n'est pas bien à mon avis.

Je prends l'exemple d'un EVENT: lequel des 2 clans représentera l'autre ? parce qu'un seul clan peut participer a un siege normalement. si des event sont gagnés par le clan 2 ses membres ne voudront tres certainement pas partager leur du avec le clan 1.

De plus une fois que le bug sera réparé on se retrouvera en concurrence car ceux qui viendront dans le clan no 1) n'iront logiquement pas dans le 2) et vis et versa.

Ca va être le bordel de gérer 2 clans, car: la WH clan d'Hiroki n'aurait pas les memes items que la nôtre. Ainsi simplement ce serait inégal et injuste par rapport aux membres du clan 2)

vous me direz ils n'ont qu'a venir chez nous ! Mais soyons réalistes... il n'y a pas qqn a disposition 24h/24 pour informer notre " alliance" sur les items disponibles en WH. Encore une fois, il y aura discorde car ceux du clan 1 qui auront mis des items ne seront pas d'accord de donner au clan 2 etc..

en bref je trouve bête d'être trop impatient simplement pour quelques personnes de plus. Le recrutement oui, mais dans de bonnes conditions. ( Vous vous imaginez expliquer à des news qu'on a deux clans, et qu'il faut partager avec l'autre etc... trop compliqué.)

merci d'avoir tout lu


amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Membre Actif
Membre Actif
Arya


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 13/09/2006

pour continuer => clan azurs2 Empty
MessageSujet: Re: pour continuer => clan azurs2   pour continuer => clan azurs2 EmptyJeu 5 Oct - 18:58

ok je te comprend mais la question ne se pose plus, le serveur est down pour en principe regler ce probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azul
Habitué
Habitué
Azul


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : A 5km de Paris
Date d'inscription : 17/09/2006

pour continuer => clan azurs2 Empty
MessageSujet: Re: pour continuer => clan azurs2   pour continuer => clan azurs2 EmptyVen 6 Oct - 19:48

*a mis 1h pour tout lire * oui il y a le down, et apres tout seras regle Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour continuer => clan azurs2 Empty
MessageSujet: Re: pour continuer => clan azurs2   pour continuer => clan azurs2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour continuer => clan azurs2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le clan
» Clan !
» Clan d'elfe noire ennemi
» Mon perso dans le clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Azurs [ L2 ] :: Discussions Générales De Clan :: Discussions générales sur le Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser