Le Clan Azurs [ L2 ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan Azurs [ L2 ]

Forum du clan Azurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Election Miss Flood 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroki
Membre Actif
Membre Actif
Hiroki


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

Election Miss Flood 2006 Empty
MessageSujet: Election Miss Flood 2006   Election Miss Flood 2006 EmptySam 7 Oct - 0:28

Bon , ce combat insensé a assé duré xD il est tant , médame et messieur , d'élir la reine du flood !!!

les conqurent :

à ma droite , la grande et resplendissente Arya !!!!!

à ma guauche , toujours aussi ravissante , Natulia !!!!

La premiére épreuve sera :

Raconter le maximum de choses inintéréssentes et inutil à savoir sur votre vie ! (1er épreuve = facile)

Si vous accéptez de participer , vous m'envérez chacun le résultat de cette épreuve par MPde façon à ce que l'autre ne puisse pas voir la reponse de son adversair avant d'écrir la sienne (comprendo ? O_o) . Puis je publirai les réponses sur ce topic =)
ensuite , le publique votra le texte qu'il a trouver le plus inintéréssent et inutil , et on passera a la 2em épreuve :] !

Si une des candidate ne participe pas , l'autre sera donc élue d'office reine du flood =D !

Bonne chance
Good luck
*se rapel plus comment on dit en espagnol >_<*
Revenir en haut Aller en bas
 
Election Miss Flood 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je flood, tu floods, il flood, tout le monde flood !! ^^
» record flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Azurs [ L2 ] :: Divers :: Forum Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser