Le Clan Azurs [ L2 ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan Azurs [ L2 ]

Forum du clan Azurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

SébinouZ (Gm d'Angel's Wings et de l'ally Angel)

5 participants
AuteurMessage
Sem0
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Sem0

SébinouZ (Gm d'Angel's Wings et de l'ally Angel) Empty
MessageSujet: SébinouZ (Gm d'Angel's Wings et de l'ally Angel)   SébinouZ (Gm d'Angel's Wings et de l'ally Angel) EmptyLun 16 Oct - 17:34

Bonjour à tous. Me voilà chef de l’ally, donc une présentation parmi votre clan me parait normal^^ Mon pseudo (SébinouZ) n’est bien entendu pas mon vrai nom et comme vous le devinez je m’appelle Sébastien, je suis un gosse de 17 ans en Terminal STI. Et se qui veux dire le bac… alors détrompez vous, je suis, malgré la pression dans ma vrai vie, assez actif dans le jeu.

Mon perso : BD et très bientôt SD… cad que je sui lvl 73 pour le moment.

Mon clan : Angel’s Wings qui renaît progressivement du C4 après se magnifique raz^^ donc pour le moment pas très puissant.. 12 personne dont 2 rerole, avec des lvls qui vont de 20 à 78.

Mais mes ambitions sont bien plus grande que m’a puissance actuelle^^.alors vivement se moment où on attaquera Giran ou Aden.

Merci pour cette bonne entendement entre nos clans et à tout de suite sur le jeu
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/sem0win/
kakashi30_
Modérateur
Modérateur
kakashi30_

MessageSujet: Re: SébinouZ (Gm d'Angel's Wings et de l'ally Angel)   SébinouZ (Gm d'Angel's Wings et de l'ally Angel) EmptyLun 16 Oct - 19:26

Tient SebinouZ , je suis kakash , je sais pas si tu te souviens de moi mais on avait xp ensemble et tu avait aussi un item pour natulia la Gm !
Ben bienvenu parmis nous.
Very Happy
Teclis
Modérateur
Modérateur
Teclis

Localisation : Elven village, derriere le talus, pres du grocery store 5

MessageSujet: Re: SébinouZ (Gm d'Angel's Wings et de l'ally Angel)   SébinouZ (Gm d'Angel's Wings et de l'ally Angel) EmptyLun 16 Oct - 19:40

ravi de faire alliance avec toi très cher Seb ^^ peut être aurai-je encore l'occasion de lire quelques posts du chef de l'alliance ¨!

amicalement,
Onell
Modérateur
Modérateur
Onell

MessageSujet: Bienvenu à toi!   SébinouZ (Gm d'Angel's Wings et de l'ally Angel) EmptyLun 16 Oct - 21:34

Je me réjouis de cette alliance qui sera profitable pour nos deux clans.

A Bientôt pour de terribles sièges :-)
Sem0
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Sem0

MessageSujet: Re: SébinouZ (Gm d'Angel's Wings et de l'ally Angel)   SébinouZ (Gm d'Angel's Wings et de l'ally Angel) EmptyVen 20 Oct - 20:15

Merci merci Very Happy

Je me souvien de chaque personnes avec qui j'Xp tkt^^...
Et je suis ravis aussi de faire alliance avec vous... Bon du moin quand les bug de clan serons reparés Crying or Very sad par ce que,comme vous pouvez le remarquez sa ne marche toujours pas... l'ally à re-disparue.

J'ai promis de refaire l'alliance à Natulia... donc dès que c'est reparé on se retrouvera .
A très bientot.
http://spaces.msn.com/sem0win/
Unfaithful
Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: SébinouZ (Gm d'Angel's Wings et de l'ally Angel)   SébinouZ (Gm d'Angel's Wings et de l'ally Angel) EmptyVen 20 Oct - 20:21

slt sebinouZ !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SébinouZ (Gm d'Angel's Wings et de l'ally Angel)   SébinouZ (Gm d'Angel's Wings et de l'ally Angel) Empty

SébinouZ (Gm d'Angel's Wings et de l'ally Angel)
Page 1 sur 1