Le Clan Azurs [ L2 ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan Azurs [ L2 ]

Forum du clan Azurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Inventaire du WH de Clan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Onell
Modérateur
Modérateur
Onell


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 22/08/2006

Inventaire du WH de Clan Empty
MessageSujet: Inventaire du WH de Clan   Inventaire du WH de Clan EmptyJeu 19 Oct - 20:16

Hello!

Alors vous le savez... ou peut-être pas, mais notre clan possède pas mal de chose dans le WH. On va essayer de tenir un inventaire pour pouvoir vous permettre de profiter de tout ce que nous avons dedans...
Si vous avez besoin de qqchose (armure, armes, shots, flèches) demandez à Natulia, Teclis où moi et on vous dira ce qu'on peut faire pour vous.
On prête aussi de l'argent suivant la situation (mais là... c'est moins sûr Very Happy )

Hésitez pas... on vous garantit rien tout de même

PS: N'oublier pas!!! Quand vous n'avez plus besoin de votre armure, arme... donner le nous ça servira pour les nouveaux... ça serait vraiment super sympa Exclamation

PSs: Notez bien qu'on prête les armes et armures


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natulia
Admin
Admin
Natulia


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Elven village ( dans le ptit coin noir ou mes parents on fait des choses pas bien xD )
Date d'inscription : 22/08/2006

Inventaire du WH de Clan Empty
MessageSujet: Re: Inventaire du WH de Clan   Inventaire du WH de Clan EmptyJeu 19 Oct - 21:49

lol j'aime beaucoup ta phrase : on vous prêtera aussi de l'argent ( Mais ça c'est moins sûr Smile ) lool un vrai nain ^^

mais je n'ai rien a ajouter merci beaucoup Onell tu fais du bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-azurs.forum2jeux.com
CyRaX
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2006

Inventaire du WH de Clan Empty
MessageSujet: Re: Inventaire du WH de Clan   Inventaire du WH de Clan EmptyDim 22 Oct - 11:41

Ben je suis lvl 39 la avec full Brigandine donc quand je passe 40 je prend du grade C donc le grade D je vous le donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natulia
Admin
Admin
Natulia


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Elven village ( dans le ptit coin noir ou mes parents on fait des choses pas bien xD )
Date d'inscription : 22/08/2006

Inventaire du WH de Clan Empty
MessageSujet: Re: Inventaire du WH de Clan   Inventaire du WH de Clan EmptyDim 22 Oct - 14:53

Merci Smile et on essayera de te trouver du grade C.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-azurs.forum2jeux.com
CyRaX
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2006

Inventaire du WH de Clan Empty
MessageSujet: Re: Inventaire du WH de Clan   Inventaire du WH de Clan EmptyDim 22 Oct - 20:17

Je veux pas d'aide je préfère m'en sortir tout seul.Mais merci quand meme de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inventaire du WH de Clan Empty
MessageSujet: Re: Inventaire du WH de Clan   Inventaire du WH de Clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inventaire du WH de Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan !
» le clan
» Mon perso dans le clan
» Liste des perso du clan.
» Natulia - Cheffe de Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Azurs [ L2 ] :: Communications des Modérateurs/Administrateurs :: Messages des Modérateurs (Teclis et Onell : les Deux Bras de la cheffe)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser