Le Clan Azurs [ L2 ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan Azurs [ L2 ]

Forum du clan Azurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Grave Problème Avec Terres Inconnues!!!

Aller en bas 
+2
Natulia
Onell
6 participants

Sur quel serveur allons-nous poursuivre le clan ?
Sur celui de Ngnikos (pas encore en place...)
Grave Problème Avec Terres Inconnues!!! Vote_lcap0%Grave Problème Avec Terres Inconnues!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sur celui de Elana et Edjo (qui va devenir un peu comme XK-Project en son temps)
Grave Problème Avec Terres Inconnues!!! Vote_lcap100%Grave Problème Avec Terres Inconnues!!! Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Onell
Modérateur
Modérateur
Onell


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 22/08/2006

Grave Problème Avec Terres Inconnues!!! Empty
MessageSujet: Grave Problème Avec Terres Inconnues!!!   Grave Problème Avec Terres Inconnues!!! EmptySam 28 Oct - 21:35

Bonjour à Tous!

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il y a eu de gros boulversement dans le staff technique de TI.
En effet, à la suite d'une bagar entre Ngnikos et Elana, Ngnikos a été viré du serveur, qui sera repris par Elana et Edjo
Ngnikos compte réouvrir un serveur pour poursuivre Terres Inconnues (sous un autre nom avec les sauvegardes de TI) et Elana veut revenir à une version proche de XK-project...
Heureusement dans les deux cas pas de RAZ

Il faut donc choisir ce que nous allons faire...
Il est plus simple de rester sur le serveur actuel... vu que tout est déjà en place... mais j'ai besoin de votre avis! ( en attendant la réaction de Natulia)
Revenir en haut Aller en bas
Natulia
Admin
Admin
Natulia


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Elven village ( dans le ptit coin noir ou mes parents on fait des choses pas bien xD )
Date d'inscription : 22/08/2006

Grave Problème Avec Terres Inconnues!!! Empty
MessageSujet: Re: Grave Problème Avec Terres Inconnues!!!   Grave Problème Avec Terres Inconnues!!! EmptySam 28 Oct - 22:03

Honteux... franchement ils n'ont pas idées de faire ça maintenant ou le serveur va mieux ? C'est nul... enfin personnellement je bouge pas lol je vous en pris j'ai pas envi que le clan se divise en deux... enfin je vous laisse choisir mais penser un peu à votre cheffe qui vous aime ^^ ou sinon nous alons ou le plus de membre du clan veulent aller...
mettez vos impressions
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-azurs.forum2jeux.com
Shinichi
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2006

Grave Problème Avec Terres Inconnues!!! Empty
MessageSujet: Re: Grave Problème Avec Terres Inconnues!!!   Grave Problème Avec Terres Inconnues!!! EmptySam 28 Oct - 23:27

Bah comme y'a pas de changement au sein du jeu, je ne vois pas pourquoi je partirai. Je reste vous tenir un peu compagnie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natulia
Admin
Admin
Natulia


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Elven village ( dans le ptit coin noir ou mes parents on fait des choses pas bien xD )
Date d'inscription : 22/08/2006

Grave Problème Avec Terres Inconnues!!! Empty
MessageSujet: Re: Grave Problème Avec Terres Inconnues!!!   Grave Problème Avec Terres Inconnues!!! EmptyDim 29 Oct - 1:04

yahouuuu Smile celui avec qui je parle quand plus personnes n'est connecté a 2heures du mat lol
bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-azurs.forum2jeux.com
Shinichi
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2006

Grave Problème Avec Terres Inconnues!!! Empty
MessageSujet: Re: Grave Problème Avec Terres Inconnues!!!   Grave Problème Avec Terres Inconnues!!! EmptyDim 29 Oct - 2:54

Ouai, comme personne m'ecoute en journée, je dois parler la nuit quand y'a personne ^^ bah il est 2h du mat la, t'es ou ??? :p Bonne nuit a demain pour le siege! bisou
Revenir en haut Aller en bas
kakashi30_
Modérateur
Modérateur
kakashi30_


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

Grave Problème Avec Terres Inconnues!!! Empty
MessageSujet: Re: Grave Problème Avec Terres Inconnues!!!   Grave Problème Avec Terres Inconnues!!! EmptyDim 29 Oct - 17:09

Moi je reste avec elana et avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
CyRaX
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2006

Grave Problème Avec Terres Inconnues!!! Empty
MessageSujet: Re: Grave Problème Avec Terres Inconnues!!!   Grave Problème Avec Terres Inconnues!!! EmptyLun 30 Oct - 11:29

Ben moi pareil je vois pas pourquoi je devrais changer
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki
Membre Actif
Membre Actif
Hiroki


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

Grave Problème Avec Terres Inconnues!!! Empty
MessageSujet: Re: Grave Problème Avec Terres Inconnues!!!   Grave Problème Avec Terres Inconnues!!! EmptyLun 30 Oct - 13:51

Moi je préfere rester avec Elena (et c'est aparement ce qu'il va se passai) mais si le clan veut , pour une raison ou une autre , aller avec Ngnikos et bien je le suivrai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki
Membre Actif
Membre Actif
Hiroki


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

Grave Problème Avec Terres Inconnues!!! Empty
MessageSujet: Re: Grave Problème Avec Terres Inconnues!!!   Grave Problème Avec Terres Inconnues!!! EmptyLun 30 Oct - 13:53

apar ca , est-ce que quelqu'un pourait mexpliquer pourquoi j'ai pas pu voter moi ??? Je suis tomber directement sur les résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Natulia
Admin
Admin
Natulia


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Elven village ( dans le ptit coin noir ou mes parents on fait des choses pas bien xD )
Date d'inscription : 22/08/2006

Grave Problème Avec Terres Inconnues!!! Empty
MessageSujet: Re: Grave Problème Avec Terres Inconnues!!!   Grave Problème Avec Terres Inconnues!!! EmptyLun 30 Oct - 14:34

oki Smile
he pour le vote je sais pas du tout... désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-azurs.forum2jeux.com
CyRaX
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2006

Grave Problème Avec Terres Inconnues!!! Empty
MessageSujet: Re: Grave Problème Avec Terres Inconnues!!!   Grave Problème Avec Terres Inconnues!!! EmptyMar 31 Oct - 11:46

Surment que le vote a déjà été comptabilisé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grave Problème Avec Terres Inconnues!!! Empty
MessageSujet: Re: Grave Problème Avec Terres Inconnues!!!   Grave Problème Avec Terres Inconnues!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grave Problème Avec Terres Inconnues!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme
» XP a WoA avec mon cheri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Azurs [ L2 ] :: Communications des Modérateurs/Administrateurs :: Messages des Modérateurs (Teclis et Onell : les Deux Bras de la cheffe)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser