Le Clan Azurs [ L2 ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan Azurs [ L2 ]

Forum du clan Azurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Shinichi, le Mage anti slip !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinichi
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2006

Shinichi, le Mage anti slip !! Empty
MessageSujet: Shinichi, le Mage anti slip !!   Shinichi, le Mage anti slip !! EmptyVen 3 Nov - 14:30

Bonjour a tous, membres ou alliers du clan Azurs ^^

Vous me connaissez deja, mais je voulais me présenter quand meme ^^
Je m'appelle Phil, j'ai 16 ans, en premiere S... et vue mon emploi du temps je ne serai la que les week end, voire les sieges...

Voila, j'incarne Shinichi, le Mage qui n'aime pas les slip... nan je voulais dire, qui ne dors jamais xD (slip =>sleep) pas drole hein ?
bref, j'ai profité des vacances pour m'installer a FOG, a IMP et a WOA, pour xp un max !! me voila 78 (en 1 semaine xD) ce qui aidera le clan aux sieges !!

Voila, pour vous dire que je serai plus trop connecté a partir d'aujourd hui... en vous souhaitant a tous une bonne continuation au sein du clan et vive Azurs !!
Bisous a tous, et surtout aux elfettes que j'ai pas eu le temps de conquerir leur coeur :p
Revenir en haut Aller en bas
Natulia
Admin
Admin
Natulia


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Elven village ( dans le ptit coin noir ou mes parents on fait des choses pas bien xD )
Date d'inscription : 22/08/2006

Shinichi, le Mage anti slip !! Empty
MessageSujet: Re: Shinichi, le Mage anti slip !!   Shinichi, le Mage anti slip !! EmptyDim 5 Nov - 12:56

OKi Smile belle présentation ^^
mister qui parle avec moi à 2heures du matin... mdrrr

bisous merci de ton aide
et pour les elfettes que tu n'as pas encore conquérit... dès quelle véront que tu ne porte pas de slip xD elle viendront d'elle même ^^
sauf moi Smile car mon Teclis je l'aimeuhhhhhh
et... je l'aimeuhhhh plus que tout...
et aussi... je t'aime mon amour
xD oupsss je m'emballe :0
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-azurs.forum2jeux.com
 
Shinichi, le Mage anti slip !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le super mage ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Azurs [ L2 ] :: Discussions Générales De Clan :: Présentation du Perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser