Le Clan Azurs [ L2 ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan Azurs [ L2 ]

Forum du clan Azurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Problème de recrutement : Quelle race ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Natulia
Admin
Admin
Natulia


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Elven village ( dans le ptit coin noir ou mes parents on fait des choses pas bien xD )
Date d'inscription : 22/08/2006

Problème de recrutement : Quelle race ?? Empty
MessageSujet: Problème de recrutement : Quelle race ??   Problème de recrutement : Quelle race ?? EmptyMer 23 Aoû - 17:08

Alors voilà... Au début moi et Teclis souhaitions faire un clan d'elf, ce qui est toujours le cas bien qu'un humain si sois glisser. Alors pas la peine de me demander de recruter une autre race pour le moment. Si vous avez des propositions à faire postez la ici...
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-azurs.forum2jeux.com
Hiroki
Membre Actif
Membre Actif
Hiroki


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

Problème de recrutement : Quelle race ?? Empty
MessageSujet: Re: Problème de recrutement : Quelle race ??   Problème de recrutement : Quelle race ?? EmptyJeu 24 Aoû - 12:59

moi je trouve que pour faire un vrai clan d'elfe il faut qu'il y ai aussi des elfes noirs enfin... ô.ô c'est juste une petite suggestion <_<
Revenir en haut Aller en bas
Natulia
Admin
Admin
Natulia


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Elven village ( dans le ptit coin noir ou mes parents on fait des choses pas bien xD )
Date d'inscription : 22/08/2006

Problème de recrutement : Quelle race ?? Empty
MessageSujet: Re: Problème de recrutement : Quelle race ??   Problème de recrutement : Quelle race ?? EmptyJeu 24 Aoû - 13:29

coucou Hiroki et bien tu as raison de mettre se que tu penses. Moi j'aurai proposé de faire un clan d'elf et s'allier a des clan d elf noir, nain, orc...
Enfin on en discute d accus ?
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-azurs.forum2jeux.com
Hiroki
Membre Actif
Membre Actif
Hiroki


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

Problème de recrutement : Quelle race ?? Empty
MessageSujet: Re: Problème de recrutement : Quelle race ??   Problème de recrutement : Quelle race ?? EmptyJeu 24 Aoû - 23:38

oui moi ca me va mais , on le partage comment la chato kon va conquerir ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Natulia
Admin
Admin
Natulia


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Elven village ( dans le ptit coin noir ou mes parents on fait des choses pas bien xD )
Date d'inscription : 22/08/2006

Problème de recrutement : Quelle race ?? Empty
MessageSujet: Re: Problème de recrutement : Quelle race ??   Problème de recrutement : Quelle race ?? EmptyVen 25 Aoû - 13:01

lol tu pense deja au chateau ^^ on verra tout sa en temps voulu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-azurs.forum2jeux.com
Teclis
Modérateur
Modérateur
Teclis


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Elven village, derriere le talus, pres du grocery store 5
Date d'inscription : 23/08/2006

Problème de recrutement : Quelle race ?? Empty
MessageSujet: Re: Problème de recrutement : Quelle race ??   Problème de recrutement : Quelle race ?? EmptySam 26 Aoû - 22:50

Je dis moi Teclis grand maître du Savoir:


Un clan d'ELFES n'est pas égal à un clan d'ELFES et d'ELFES NOIRS.

Personnelement, je trouve que les elfes noirs sont vils et cruels et que les joueurs d'elfes noirs ressemblent un peu à leur perso. ( à part exceptions)
Cependant, pour les alliances ce serait chouette. Que diriez vous cependant de prendre des nains dans notre clan ? J'aime bien les nains ça peut être utiles, ils ont un sale caractère et ils sont rapias, mais ils peuvent créer des objets ou spoiler et les artisans level 55 ont le GOLEM DE SIEGE !! ce qui n'est pas a negliger en cas de siege
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki
Membre Actif
Membre Actif
Hiroki


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

Problème de recrutement : Quelle race ?? Empty
MessageSujet: Re: Problème de recrutement : Quelle race ??   Problème de recrutement : Quelle race ?? EmptyDim 27 Aoû - 21:13

non mais nimporte nawak ici >_< tu voudrai ke des nains entre dans le clan et pas d'elfe noir ?! Mais si on fait rentrer des elfe noir dans le clan , ca restera toujour un clan d'elfe mais avec plus de possibilitée de recrutement , non ? O_o et pis , les elfe noir auront beau etre vil et cruel (ce ki ma parai étre completement faut d'aprés ce que j'ai vu jusqu'ici) , une foi dans notre clan , ils n'auront pas de raison d'étre 'vil et cruel' avec nous Smile ! en fin de compte , je suis pas contre les nains , mais jsuis pas daccor kil puisse venir et pas les elfe noir >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Natulia
Admin
Admin
Natulia


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Elven village ( dans le ptit coin noir ou mes parents on fait des choses pas bien xD )
Date d'inscription : 22/08/2006

Problème de recrutement : Quelle race ?? Empty
MessageSujet: Re: Problème de recrutement : Quelle race ??   Problème de recrutement : Quelle race ?? EmptySam 2 Sep - 12:31

Nous avons la preuve que les elfes noires on un caractère cruel et méchant... vu que un clan d'elfe noire veux nous extérminer !!!!

Les nains... moi je suis pas contre faut en discuter ( ou faire une allience... )
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-azurs.forum2jeux.com
Hiroki
Membre Actif
Membre Actif
Hiroki


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

Problème de recrutement : Quelle race ?? Empty
MessageSujet: Re: Problème de recrutement : Quelle race ??   Problème de recrutement : Quelle race ?? EmptySam 2 Sep - 12:46

mais non !!! c'est juste parce que ya un ptit bonhome qui ,lui , été vil , cruel et méchant et qui s'est dit qu'il falait attaquer les elf >_<! et les autre elfe noir on évidement suivi O_o ! faut pas en faire de généralité ! Et si ca vous amuse de faire une généralité a partir d'une seul personne , et bien moi je prendrai comme exemple DagonRouge , dont le pseudo est toujours rouge lorque je le croise , et qui en plus , a tuer sans raison shizuru ! è_é Et une dérniére chose , on est certainement tout aussi "vil cruel et méchant" que les elfs noir , car si ce n'était pas le cas on aurai tout dabord cherché les raison qui les pousse a cette guerre , pour ensuite essayer de résoudre le probléme d'une facon pacifique ! (et sachez que dans le cas présent , jaccépte d'avoir le statut de "vil , cruel et méchant" pour pouvoir aller fair cette guerre xD)

voila donc mes quelques arguments pour dir qu'il n'y a pas de raison de fair rentrer des nains et pas des elfs noir , et aussi pour dir que les elfs noir ne sont pas "vil mechants et cruel" ! >:'(
Revenir en haut Aller en bas
Natulia
Admin
Admin
Natulia


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Elven village ( dans le ptit coin noir ou mes parents on fait des choses pas bien xD )
Date d'inscription : 22/08/2006

Problème de recrutement : Quelle race ?? Empty
MessageSujet: Re: Problème de recrutement : Quelle race ??   Problème de recrutement : Quelle race ?? EmptySam 2 Sep - 12:51

Moi je ne parle pas des personnes qui jouent à Lineage... je parle de la RACE elfe noire... Mais arrêtons se sujet j'en parlerais aux modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-azurs.forum2jeux.com
Arya
Membre Actif
Membre Actif
Arya


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 13/09/2006

Problème de recrutement : Quelle race ?? Empty
MessageSujet: Re: Problème de recrutement : Quelle race ??   Problème de recrutement : Quelle race ?? EmptyDim 17 Sep - 11:32

bon pour ke tout le monde soit content .... on declare la guerre o elfes noir et o nain(e) et on fait alliance avec les orc !


non parlons serieuement, si on suit les roman fantastique, les elfes s'entendent + ou - bien avec les humain, et les nain ( certain) mais ont horreur des orc et elfes noir.....

donc a vous de choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natulia
Admin
Admin
Natulia


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Elven village ( dans le ptit coin noir ou mes parents on fait des choses pas bien xD )
Date d'inscription : 22/08/2006

Problème de recrutement : Quelle race ?? Empty
MessageSujet: Re: Problème de recrutement : Quelle race ??   Problème de recrutement : Quelle race ?? EmptyDim 17 Sep - 12:01

avec un clan mixte nous serions beaucoup plus puissant et comme maintenant on peut creer des clans s'éparer... je suis tout à fait pour un clan d elfe avec des parti orc, nain, elfe noir, humain
en gardant le clan de base elfe
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-azurs.forum2jeux.com
Arya
Membre Actif
Membre Actif
Arya


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 13/09/2006

Problème de recrutement : Quelle race ?? Empty
MessageSujet: Re: Problème de recrutement : Quelle race ??   Problème de recrutement : Quelle race ?? EmptyLun 18 Sep - 0:00

alors la kestion est resolue ^^ en plus cela fera p-e revenir ellahadan ki se sentait un peu ... different ^^

ps ellahadan ma rendu mon argent avant de partir et ma donner la partie de natulia ... natulia j'ai 500 k a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Natulia
Admin
Admin
Natulia


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Elven village ( dans le ptit coin noir ou mes parents on fait des choses pas bien xD )
Date d'inscription : 22/08/2006

Problème de recrutement : Quelle race ?? Empty
MessageSujet: Re: Problème de recrutement : Quelle race ??   Problème de recrutement : Quelle race ?? EmptyLun 18 Sep - 12:57

lol oki c'est sympa de sa par ^^
ben pour moi ellahadan était pas très cosant se qui le rendait encore moin sociale ^^
en tout cas pas comme Arya qui parle vraiment beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-azurs.forum2jeux.com
Arya
Membre Actif
Membre Actif
Arya


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 13/09/2006

Problème de recrutement : Quelle race ?? Empty
MessageSujet: Re: Problème de recrutement : Quelle race ??   Problème de recrutement : Quelle race ?? EmptyLun 18 Sep - 17:40

c'est pas vrai !!!!

regardons mes % de message du forum .... moi j'ai un peu plus de 6% et natulia a ...40 % des messages !


si maintenant on veu ke je parle moins ya pas de probleme ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Natulia
Admin
Admin
Natulia


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Elven village ( dans le ptit coin noir ou mes parents on fait des choses pas bien xD )
Date d'inscription : 22/08/2006

Problème de recrutement : Quelle race ?? Empty
MessageSujet: Re: Problème de recrutement : Quelle race ??   Problème de recrutement : Quelle race ?? EmptySam 23 Sep - 15:14

J'annonce que 2 elfes noires viendront peut être dans le clan.
Ces 2 personnes on l'aire très sympathique et cela mériterai d'éffacer tout mess contre eu. En tout cas il n'ont rien de vile et cruel Wink
merci de votre conpréhension
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-azurs.forum2jeux.com
Arya
Membre Actif
Membre Actif
Arya


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 13/09/2006

Problème de recrutement : Quelle race ?? Empty
MessageSujet: Re: Problème de recrutement : Quelle race ??   Problème de recrutement : Quelle race ?? EmptySam 23 Sep - 16:50

le noble seigneur Elrond, mon cher et tendre aimé, est un elfe (un vrai ! pas un noir ! )sans clan qui se joindra peut etre a nous !
Revenir en haut Aller en bas
Azul
Habitué
Habitué
Azul


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : A 5km de Paris
Date d'inscription : 17/09/2006

Problème de recrutement : Quelle race ?? Empty
MessageSujet: Re: Problème de recrutement : Quelle race ??   Problème de recrutement : Quelle race ?? EmptySam 23 Sep - 23:50

Moi je suis d'accord pour un clan mixte comme ca on aurras de tout :des buffers dark elfes ,des DC etc...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de recrutement : Quelle race ?? Empty
MessageSujet: Re: Problème de recrutement : Quelle race ??   Problème de recrutement : Quelle race ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de recrutement : Quelle race ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Azurs [ L2 ] :: Discussions Générales De Clan :: Discussions générales sur le Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser