Le Clan Azurs [ L2 ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan Azurs [ L2 ]

Forum du clan Azurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 le chateau c le nooootrrreee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shizuru
Habitué
Habitué
shizuru


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2006

le chateau c le nooootrrreee Empty
MessageSujet: le chateau c le nooootrrreee   le chateau c le nooootrrreee EmptyJeu 30 Nov - 20:20

bonjour a tous,
il ya une tit nouvelle pas tro marrante mai bon fodra ke je vous la signale : dimanche on nous attaque...par notre clan ennemi, chai plu comment il sappl ^^" mais jai eu la nouvelle de la part dune de ces membres; elle sappl anthea, enfin cest ce kelle ma di je voulais juste ke vous le saviez et pis je crois ke ca serai mieux kon soit nombreux ce jour la pr defendre notre patrimoine lol
a+
Revenir en haut Aller en bas
Dark95
Habitué
Habitué
Dark95


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/09/2006

le chateau c le nooootrrreee Empty
MessageSujet: Re: le chateau c le nooootrrreee   le chateau c le nooootrrreee EmptyJeu 30 Nov - 21:43

Arf le chateau va se faire ataquer O_o !! Misere j'espere que vous allez le defendre les AZURS !!! ^^ et dites moi, les Drego sont vos alliez si je men rapelle bien non? ils pourront vous aidez pour la defense
Revenir en haut Aller en bas
kakashi30_
Modérateur
Modérateur
kakashi30_


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

le chateau c le nooootrrreee Empty
MessageSujet: Re: le chateau c le nooootrrreee   le chateau c le nooootrrreee EmptySam 2 Déc - 0:07

AH... fallait s'y attendre, de plus nos membres sont de moins en moins connecté , ca va etre tendu , effectivement faut voir ca pour demander de l'aide au ally , en tout cas je ferais tout pour etre present , Azurs POWAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le chateau c le nooootrrreee Empty
MessageSujet: Re: le chateau c le nooootrrreee   le chateau c le nooootrrreee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le chateau c le nooootrrreee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Azurs [ L2 ] :: Discussions Générales De Clan :: Discussions générales sur le Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser