Le Clan Azurs [ L2 ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan Azurs [ L2 ]

Forum du clan Azurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Je fait un break

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natulia
Admin
Admin
Natulia


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Elven village ( dans le ptit coin noir ou mes parents on fait des choses pas bien xD )
Date d'inscription : 22/08/2006

Je fait un break Empty
MessageSujet: Je fait un break   Je fait un break EmptyDim 3 Déc - 11:57

Voilà j'arrête l2 pour un moment je fait un break. je donne le clan a quelqu'un. il n'aura qu'a me pm. dans 2 ans je referai surement un clan pour 1 année.
si vous avez besoin d'aide dimanche 10 je serai la avec Teclis. si vous voulez une SoM +9 je vous la donne. Je demanderai a Teclis si il donne la sienne aussi.
jvous adore tous. Mais je n'y arrive plus. Quand je rentre des cours j'ai pas envi de me prendre la tête avec une guere de clan ou autre.. dsl j'ai perdu l'envi de jouer. C est le clan qui ma pousser a continuer un moment. Mais je me suis vraiment dit qu'il valais mieux arrêter.
voilà si qq'un veux le clan ;D je reviendrai faire des tits coucou.
je vous passe mon msn : vivelefun75@hotmail.com n'hésiter pas a me contacter.
bisous a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-azurs.forum2jeux.com
Zaroc
Posteur motivé
Posteur motivé
Zaroc


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : tous 37
Date d'inscription : 26/10/2006

Je fait un break Empty
MessageSujet: triste   Je fait un break EmptyDim 3 Déc - 13:27

c'est trop dommage que tu partes natu c'etait bien azurs en tout cas je vais tout faire pour le relancer et je c'est qu'il y en a plusieurs qui veulent le relancer comme hiro par ex
vive azursssssssssssssssss!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Je fait un break
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Azurs [ L2 ] :: Discussions Générales De Clan :: Discussions générales sur le Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser