Le Clan Azurs [ L2 ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan Azurs [ L2 ]

Forum du clan Azurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Informations, absences et connexions des joueurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teclis
Modérateur
Modérateur
Teclis


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Elven village, derriere le talus, pres du grocery store 5
Date d'inscription : 23/08/2006

Informations, absences et connexions des joueurs Empty
MessageSujet: Informations, absences et connexions des joueurs   Informations, absences et connexions des joueurs EmptyLun 28 Aoû - 22:33

Bonjour bonjour, mae govannen pour les habitués...

Ic vous pourrez nous dire si vous partez en vacance, si votre connexion foire grave ( lol ) ou encore si vos parents vous interdisent de jouer à LineageII... on sait jamais. Donc pour que NOUS soyons au courants de vos absences longues ( une semaine voir plus ), vous pouvez nous le dire ici




MOI, Je suis momentannément HS car j'ai un nouvel ordi et j'ai pas encore DL lineage.. si j'ai essayé 2 fois mais en vain... c'est frustrant, donc a tout bientôt j'espère.

amicalement, king of knowledge
Revenir en haut Aller en bas
Natulia
Admin
Admin
Natulia


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Elven village ( dans le ptit coin noir ou mes parents on fait des choses pas bien xD )
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations, absences et connexions des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Informations, absences et connexions des joueurs   Informations, absences et connexions des joueurs EmptyLun 28 Aoû - 22:34

oki no problemo j attend ton retour avec impatience en espèrant que le RAZ ne sois pas demain...
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-azurs.forum2jeux.com
 
Informations, absences et connexions des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toutes les informations sur le fonctionnement du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Azurs [ L2 ] :: Discussions Générales De Clan :: Discussions générales sur le Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser