Le Clan Azurs [ L2 ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan Azurs [ L2 ]

Forum du clan Azurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Propositions D'articles pour le réglement du Clan Azurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Onell
Modérateur
Modérateur
Onell


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 22/08/2006

Propositions D'articles pour le réglement du Clan Azurs Empty
MessageSujet: Propositions D'articles pour le réglement du Clan Azurs   Propositions D'articles pour le réglement du Clan Azurs EmptyMar 22 Aoû - 15:02

Hello!

Alors on attend vos propositions pour le réglement du clan Wink . N'hésiter pas à proposer des idées, on en parlera avec Natulia et Teclis.

Ps: faites aussi un peu gaffe à l'orth s'il vous plaît.... juste un peu au moins Cool
Revenir en haut Aller en bas
Natulia
Admin
Admin
Natulia


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Elven village ( dans le ptit coin noir ou mes parents on fait des choses pas bien xD )
Date d'inscription : 22/08/2006

Propositions D'articles pour le réglement du Clan Azurs Empty
MessageSujet: Re: Propositions D'articles pour le réglement du Clan Azurs   Propositions D'articles pour le réglement du Clan Azurs EmptyMar 22 Aoû - 15:12

Bon pour le règlement sur ce tropic vous postez vos idées et je ferai un tropic exprès. ( en annonce )

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-azurs.forum2jeux.com
Teclis
Modérateur
Modérateur
Teclis


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Elven village, derriere le talus, pres du grocery store 5
Date d'inscription : 23/08/2006

Propositions D'articles pour le réglement du Clan Azurs Empty
MessageSujet: règlement   Propositions D'articles pour le réglement du Clan Azurs EmptyMer 23 Aoû - 12:53

Mae Govannen Nîn Mellîn,

Pour le règlement du clan, je propose qu'il n'y ait que des elfes et si ils désirent adhérer au clan, des humains ou des nains. Mais une majorite d'elfe serait conseillée pour une bonne entente du clan. De plus le Nom "Azur" signifie la race des elfes dans leur langage donc... les orcs ne seraient pas a leur place tout comme les dark-elfes.

merci de votre compréhension ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onell
Modérateur
Modérateur
Onell


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 22/08/2006

Propositions D'articles pour le réglement du Clan Azurs Empty
MessageSujet: Tout a fait d'accord... enfin presque   Propositions D'articles pour le réglement du Clan Azurs EmptyMer 23 Aoû - 12:57

Teclis je suis plutot d'accord avec toi...
Je pensais juste faire un clan d'elfes (principalement) et d'hommes... mais je trouve que les nains c'est aussi une bonne idée.. ça fera très SDA comme ça Wink

See Ya
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Modérateur
Modérateur
Teclis


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Elven village, derriere le talus, pres du grocery store 5
Date d'inscription : 23/08/2006

Propositions D'articles pour le réglement du Clan Azurs Empty
MessageSujet: Re: Propositions D'articles pour le réglement du Clan Azurs   Propositions D'articles pour le réglement du Clan Azurs EmptyMar 19 Sep - 21:47

Alors, apparement, notre vénérée et douce cheffe de clan a choisi un règlement pour le clan.


C'est un clan d'elfe principalement, mais avec des représentants d'autres races. Je trouve pour ma part que c'est une bonne idée car cela augmentera le potentiel du clan. plus il y a de races, plus forts seront nos rangs, plus grand sera le clan, plus riches seront leur adhérants et plus puissants nous seront !!!!!!!!! mouah ah ha ha ha h ah ah ah Twisted Evil Twisted Evil

hem hem.. je disais donc que c'est une bonne idée.

amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Zaroc
Posteur motivé
Posteur motivé
Zaroc


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : tous 37
Date d'inscription : 26/10/2006

Propositions D'articles pour le réglement du Clan Azurs Empty
MessageSujet: DEEEEEEEEE   Propositions D'articles pour le réglement du Clan Azurs EmptyLun 8 Jan - 20:42

je c ke vs vouliez etre ke des elf !! c cool me s sur ke nivo buff et heal et fight vec ke des elf tu va pa loin et puis vs ete bien conten kon soir la iryka et moi lol

DE pwaaaaaaaaaa
Iryka pwaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions D'articles pour le réglement du Clan Azurs Empty
MessageSujet: Re: Propositions D'articles pour le réglement du Clan Azurs   Propositions D'articles pour le réglement du Clan Azurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions D'articles pour le réglement du Clan Azurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'album photo du clan Azurs
» Bonjour petit clan Azurs
» pour continuer => clan azurs2
» Clan !
» le clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Azurs [ L2 ] :: Discussions Générales De Clan :: Discussions générales sur le Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser