Le Clan Azurs [ L2 ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan Azurs [ L2 ]

Forum du clan Azurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Ca devien relou de ce faire PK pour rien j ai des preuve

Aller en bas 
AuteurMessage
killernours
Petit Nouveau
Petit Nouveau
killernours


Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 23/10/2006

Ca devien relou de ce faire PK pour rien j ai des preuve Empty
MessageSujet: Ca devien relou de ce faire PK pour rien j ai des preuve   Ca devien relou de ce faire PK pour rien j ai des preuve EmptyJeu 9 Nov - 0:48

Alors voila on XP a WAO avec helios et une jeune damoiselle (Koe) et d un cou shirtetsu vien nous taper dessus pour aucune raison

Ca devien relou de ce faire PK pour rien j ai des preuve Shot00000lj3.th

et kan on lui pause la question (apres kelke insulte de notre part ) (oui ca sert a rien mais bon ca fait di bien ) il nous repond "je savais pas koi faire "

Ca devien relou de ce faire PK pour rien j ai des preuve Shot00001wp3.th

alors bon je veu bien ke le PK soi autoriser mais kan les deux parti son d accord et pas dans le dos comme un traitre c mieux Alors certain de chez nous rigole bien de notre mésaventure (il se reconnaitra...) mais perso j ai po 15ans et je suis po ici pour me faire kill la tete simplement paske un gosse en a envi enfin voila si vous croisez cette espece de co........rd et k une envie de PK vous arrive ne vous retennez po

voila merci de m avoir lu a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca devien relou de ce faire PK pour rien j ai des preuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Objectifs pour la C5
» pour continuer => clan azurs2
» IMPORTANT POUR TOUT LE MONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Azurs [ L2 ] :: Discussions Générales De Clan :: Discussions générales sur le Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser