Le Clan Azurs [ L2 ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan Azurs [ L2 ]

Forum du clan Azurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT POUR TOUT LE MONDE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hiroki
Membre Actif
Membre Actif
Hiroki


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

IMPORTANT POUR TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: IMPORTANT POUR TOUT LE MONDE   IMPORTANT POUR TOUT LE MONDE EmptyDim 3 Déc - 2:00

Bon , on est en guerre contre le clan Escapadas (ou un truk dans le genre) le clan d'Arsenik , dont le logo est une tet de pirate !

Le probleme c'est qu'on est vraiment pas nombreu et vraiment pas fort , et que du coté des Escapadas c'est le contrair (trés nombreux et trés forts !) et ils ont des alliance trés forte aussi .

====> on est dans la crote !!!

On a comme allier les drego qui accepte de nous aider pour le siege de samedi 9 decembre . Et si notre clan redevien actif comme il l'a été a son apogée *__* les drego acceptron une alliance officiel avec nous ! ca vaut le coup ! c'est un clan asser baléze !

Je propose donc un ptit programme bien simple pour remetre le clan sur pied :

->que tout les fort du clan pexe les petits du clan
->qu'ils le face le plus vite et intensément possible
->trouver un maximum de personne a recruter , des gens a partir du lvl 40 pour qu'on puisse les pexer tout de suite
->que tout le monde soit là le plus souvent possible duran la période de remise sur pied du clan !!!

Bon , sans vouloir etre pessimiste , méme si tout le monde fait ca , jcroi qu'on risque quand meme de perdre le chato ... mais le bon coté c'est que si tout le monde fait ca le clan est sur et certain de reprendre vie =] et de devenir de plus en plus fort !

voila j'espere que tout lmonde a bien compri
Revenir en haut Aller en bas
Natulia
Admin
Admin
Natulia


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Elven village ( dans le ptit coin noir ou mes parents on fait des choses pas bien xD )
Date d'inscription : 22/08/2006

IMPORTANT POUR TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR TOUT LE MONDE   IMPORTANT POUR TOUT LE MONDE EmptyDim 3 Déc - 2:36

POurquoi sommes nous en guerre avec eux ? O_o
je suis désolé j'ai vraiment plus de temps...
PI se serveur me saoul... ya trop de changement... trop d embrouille...
se jeux ma vraiment trop pris de temps sur mes etudes jpeu plus etre presente comme avant...
je suis désolé
j'ai rejoué cette aprèm mais je suis pas motivé dès que je joue jme dit : Et miss ta des trucs a faire IRl... et voilà jme retourne bosser...
c'est la galère...
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-azurs.forum2jeux.com
Dark95
Habitué
Habitué
Dark95


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/09/2006

IMPORTANT POUR TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR TOUT LE MONDE   IMPORTANT POUR TOUT LE MONDE EmptyDim 3 Déc - 3:39

Je ne sais pas pk mais normalement c'est Natu qui voit si on est en guerre contre quelqun non? vu que c'est elle la chef, mais bon c'est vous qui voyez, et Hiro leur chef c'est Arsenik ou Arseniks ? juste pour voir quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki
Membre Actif
Membre Actif
Hiroki


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

IMPORTANT POUR TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR TOUT LE MONDE   IMPORTANT POUR TOUT LE MONDE EmptyDim 3 Déc - 10:42

Disons qu'ils nous on pas vraiment demander notre avis ... Ils on commencer a nous Pk quelque membres a WoA et aprés ils nous on t déclarer la guerre ! Et c'est Arseniks .
Bon ca continu comme ca moi je quite le clan , j'en ai mare ! Méme natulia qui voulait pas que le clan se sépar en 2 a cause des changements de server di que le serveur la soul . Ca m'étonerai que je reste encor longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Natulia
Admin
Admin
Natulia


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Elven village ( dans le ptit coin noir ou mes parents on fait des choses pas bien xD )
Date d'inscription : 22/08/2006

IMPORTANT POUR TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR TOUT LE MONDE   IMPORTANT POUR TOUT LE MONDE EmptyDim 3 Déc - 11:52

oui le serveur me saoul depuis ses probleme entre Elana et Nignikos.... maintenant je suis un peu HS quand je me connecte au serveur.
J'ai commencer le clan pendant les vac. et apres ben voilà les cours son arriver... je suis désolé...
comme je l ai deja dit gêrer une vie amoureuse serieuse, gêrer les cours, gêrer la vie de famille, la vie avec les pote, tout sa en meme temps si je doit encore etre la pour mon clan quand je suis en periode de cours j arrive plus..
désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-azurs.forum2jeux.com
Zaroc
Posteur motivé
Posteur motivé
Zaroc


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : tous 37
Date d'inscription : 26/10/2006

IMPORTANT POUR TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: !!!!   IMPORTANT POUR TOUT LE MONDE EmptyDim 3 Déc - 13:31

hiro jui partant pr reprendre le clan avec toi!!

fo tt faire pr le relancerrrr
Revenir en haut Aller en bas
Dark95
Habitué
Habitué
Dark95


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/09/2006

IMPORTANT POUR TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR TOUT LE MONDE   IMPORTANT POUR TOUT LE MONDE EmptyDim 3 Déc - 14:20

Si vous voulez je peux essayer de stoper cette "guerre" car je connais bien Arseniks, à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Dark95
Habitué
Habitué
Dark95


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/09/2006

IMPORTANT POUR TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR TOUT LE MONDE   IMPORTANT POUR TOUT LE MONDE EmptyDim 3 Déc - 14:42

C'est bon je viens de stoper cette guerre. et je pense rester sur T-I car la je suis le seul co de azurs :/ je vais essayer de men occuper un peu avt de repartir sur mon server, mais je pense rester vu la situation du clan
Revenir en haut Aller en bas
kakashi30_
Modérateur
Modérateur
kakashi30_


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

IMPORTANT POUR TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR TOUT LE MONDE   IMPORTANT POUR TOUT LE MONDE EmptyDim 3 Déc - 14:59

Crying or Very sad Ca va mal , trés mal !!! Faut faire quelque chose c est pas possible , sans chef on peut rien faire , deja que ya personne de co ... dsl mais ca va mal tres mal , faut redresser la sitution je sait pas comment , surtout avec ceux qui sont co qui ne peuvent rien faire , alors reveillons nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT POUR TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR TOUT LE MONDE   IMPORTANT POUR TOUT LE MONDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT POUR TOUT LE MONDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT
» Mes Objectifs pour la C5
» pour continuer => clan azurs2
» Ca devien relou de ce faire PK pour rien j ai des preuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Azurs [ L2 ] :: Discussions Générales De Clan :: Discussions générales sur le Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser